N๏๏B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N๏๏B

Bienvenue sur le forum de la guilde Horizon !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pvp (cantha): le fort trembleforêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Codou
Admin
Admin
Codou


Messages : 149
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Les Brumes

Pvp (cantha): le fort trembleforêt Empty
MessageSujet: Pvp (cantha): le fort trembleforêt   Pvp (cantha): le fort trembleforêt Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:05

Dedonjon of naheulbeuk

Sa faisait un petit moment que j'avais envie de faire un tuto la dessus, alors je me lance Smile


Préambule :

Le Fort Trembleforet est, avec la carrière de jade ( tutoriel ici ) la deuxième mission compétitive Luxons/kurzick.

Dans cette mission, les kurzicks ont l'avantage, du fait de leur base rempli de PNJ.

Objectifs :

Pour les Luxons : Tuer Gunther, le Maitre Architecte avant qu'il ne finisse son arme : la vengeance des Dieux.

Pour les Kurzicks : Protéger Gunther pour qu'il puisse finir son arme.

Astuces, Conseils,...

Dés le début de la partie, les luxons doivent entrés dans la base adverse le plus rapidement possible ( tuer Gunther étant très long et difficile) Il faut passer trois portes (orange externe et interne ou violet externe et interne et ensuite la porte verte).

Protéger les tortues est essentiel pour remporter la partie (j'ajoute que leur compétence d'attaque n'est plus interrompable depuis une maj). Il faut aussi essayer de tenir les points où l'on récolte de l'ambre. Les kurzicks peuvent avec de l'ambre réparer une porte en l'espace de deux minutes seulement ou faire avancer la vengeance des dieux de 2% ! Il est donc primordiale pour les luxons de tenir ces points. Il est important de progresser des deux cotés afin de submerger l'ennemi coté luxon, pour les kurzicks, vous devez réparer les portes rapidement pour ralentir l'avancée des luxons.

Si les premières portes sont faciles à prendre, la porte verte est lourdement gardée par un juggernaut et par une armée de PNJ (Rôdeur, Assassin, Envouteur,..).

Coté luxon, si vous arrivez jusqu'à Gunther, la présence de deux moines kurzick joueurs sur Gunther vous assure quasiment de perdre. Vous devez neutraliser Les gardiens De La portes (tout deux Moines) et vous attaquer ensuite à Gunther, celui ci dispose d'une santé importante, mais ne fais aucun dégât.

NB : Vous êtes informé de l'avancée de la vengeance des dieux par des messages apparaissant à 50, 75 et 90% ou en consultant votre "quête" en appuyant sur L.

Profession utile :

Avant tout un Moine est utile pour soigner vos tortues/PNJ/Gunther suivant votre camp.

Des professions faisant de gros dégâts pour tuer les PNJ rapidement.

Gain :

Kurzick : 25 fois le pourcentage de la progression de l'arme à la fin d'une partie (soit 2500 points la victoire)

Luxon : 1200 en cas de défaite, 2500 en cas de victoire

Voila, si vous penser que j'ai oublié des remarques,... signalez le moi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp (cantha): le fort trembleforêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N๏๏B :: Guild Wars :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: